Les acteurs de la filière musicale de Nouvelle-Aquitaine invitent des professionnels chinois afin de partager informations et ressources, échanger avec les professionnels français et mettre en place des perspectives de coopération.
Rencontre professionnelle : Export de la musique en Chine
10 décembre 2019
Les acteurs de la filière musicale de Nouvelle-Aquitaineinvitent des professionnels chinois afin de partager informations et ressources, échanger avec les professionnels français et mettre en place des perspectives de coopération.
Invitation
Le 10 décembre 2019 de 14h à 19h au Rocher de Palmer
Soutien à l’internationalisation des industries musicales de Nouvelle-Aquitaine
Présentation des actions de soutien à l’export pilotées par le LABA dans le cadre du programme SIRENA.
Conférence de FRANÇOIS JULLIEN : Penser les ressources culturelles, entre la Chine et l’Europe
Philosophe, hélléniste et sinologue, François Jullien a ouvert son chantier philosophique à partir des pensées de la Chine et de l’Europe.
Tables rondes rassemblant professionnels chinois et français
1/ Les intermédiaires pour développer l’export de la musique en Chine et la coopération entre professionnels
2/ Les outils de coopération et de communication entre professionnels chinois et français
3/ Les droits d’auteur
Conférence de presse et échanges autour d’un verre
Le LABA et ses partenaires, Coop’ Alpha, l’AANA, le Refugee Food Festival, l’Association DIDÉE, le Rocher de Palmer, le Festival Lettres du Monde, la Ville de Lormont et Mamie Mijote, vous invitent à :
19h30 Présentation du projet KUS KUS
Permettre aux personnes issues de l’immigration de développer des compétences entrepreneuriales dans le secteur culinaire.
20h “La vie impossible” – Lecture musicale
Lecture des textes de l’écrivain argentin Eduardo Berti mis en musique par Las hermanas Caronni.
20h30 Banquet
Produits locaux, cuisinés par les adultes en formation avec les chefs Nariné Lalayan (Refugee Food Festival) et Caroline Boher (l’association DIDÉE), servis dans des bocaux sur l’idée originale de Mamie Mijote.
Le projet KUS KUS est financé avec le soutien de la Commission Européenne. Le soutien apporté par la Commission européenne à la production de la présente publication ne vaut en rien approbation de son contenu, qui reflète uniquement le point de vue des auteurs ; la Commission ne peut être tenue responsable d’une quelconque utilisation qui serait faite des informations contenues dans la présente publication.
“Moins de deux labels sur dix sont fondés par des femmes. Dans une perspective d’égalité, la Fédération nationale des labels indépendants a lancé cette année un programme de mentorat non mixte, pour renforcer le réseau féminin musical. (…)“
Sorry, the comment form is closed at this time.